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Offres d’emploi


28 août 2014

Librairie Martin Express – Commis

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Poste offert : Commis

Description de l’emploi : service à la clientèle,  caisse

Exigences : assurer un bon service à la clientèle .être responsable, expérience dans le domaine du livre ( un atout) et  être disponible en tout temps.

Salaire offert : à Discuter

Horaire : temps  partiel 12 hrs et plus

Personne à contacter : Chantal Perreault  Gérante ou Johanne  Ledoux assistante Gérante

Se présenter en personne


14 août 2014

Assistant(e) visuel(le) – Garage

Assistante Visuelle

Le/la Assistant(e) visuel(le) relève du/de la Gérant(e) de magasin et participe à toutes les tâches essentielles qui contribuent à l’efficacité et à la rentabilité des opérations du magasin, avec une insistance sur les standards de notre marque et notre présentation visuelle.

À titre d’Assistant(e) visuel(le), vous travaillez en étroite collaboration avec la Gérante de magasin pour motiver, coacher et mobiliser l’équipe dans le but d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et d’atteindre/surpasser les objectifs financiers. Vous exécutez toutes les directives de marchandisage et de marketing et les stratégies de gestion de produit de pair avec l’équipe de gestion. Vous poussez les ventes, supervisez les employées et assumez la responsabilité pour l’ensemble des opérations en magasin lorsque vous agissez à titre de Gérante en devoir. Vous êtes également responsable d’atteindre vos cibles KPI individuelles, telles que prescrites par la Compagnie.

Qualification & compétences:

  • Diplôme d’études secondaires, diplôme en Marchandisage de mode, un atout.;
  • 1an d’expérience en marchandisage visuel, en plus d’un minimum de 6 mois d’expérience en gestion, de préférence dans l’industrie du détail.;
  • Fortes aptitudes interpersonnelles et de communication;
  • Aptitude à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi;
  • Très bon contrôle émotionnel;
  • Aimer le travail d’équipe;
  • Orientation vers le service à la clientèle;
  • Aptitude pour guider et surveiller;
  • Aptitude pour résoudre des problèmes;
  • Innovateur(trice);
  • Connaissances informatiques (Microsoft Open-office et Excel).
Personne contact pour les cv: dmahdi@dynamite.ca
 

4 août 2014

Représentant(e) aux ventes – Bell

Représentant(e)s aux ventes

Vous êtes à la recherche d’une carrière stimulante?

–Motivé(e) de démontrer vos aptitudes en vente ?
–Digne de confiance ?
– Habile à communiquer avec la clientèle ?
– Constamment en Quête de Défis ?

Notre équipe est à la recherche de personnes comme vous, qui ont un talent inné pour la vente et qui sont orienté(e)s vers les résultats. Vous êtes LA personne toute indiquée pour faire partie de cette équipe gagnante!!

Votre rôle : À titre de représentant(e) aux ventes , vous avez pour mandat de représenter Bell Canada Ainsi que Bell Mobilité en offrant les Services résidentiels ( Bell Télé , Bell internet , Bell Téléphonie ) et les Services Mobilité ( Cellulaires, Internet Mobile).

Bell vous offre – Salaire de base + Commissions – Avantages sociaux – Formation Complète sur les Différents services offerts –Programme de Loyauté, avancement rapide –Possibilité de covoiturage notre équipe n’attend que vous!!

Conditions de travail et exigences

Niveau d’études :  Diplôme d’études secondaire (général ) ( DES ) Terminé
Années d’expérience reliées à l’emploie : aucun
Langues demandées : français parlé et écris
Salaire offert : 10,35 $ / l’heure
Autre forme de rémunération : Commission ou prime au rendement
Nombre d’heures par semaine – 30heures minimum
Statut d’emploi : Permanent, Temps plein, Jour, soir , fin de semaine
Date prévue d’entrée en fonction : 15 août 2014

 

Veuillez Envoyer votre candidature via e-mail : Carl.laliberte@bockcarrier.com 
Communication Bockcarrier est un dépositaire autorisé de Bell.


24 juillet 2014

Entraîneur / Commis – District Fitness

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18 juillet 2014

Offres d’emplois – Laura

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Comptant plus de 189 magasins au Canada, Laura Canada est un chef de file dans l’industrie du vêtement pour dames.

Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques, passionnées de la mode et axées sur le service à la clientèle pour occuper les postes suivants à notre nouveau  magasin Laura, Laura Petite.

Minimum de 2 ans d’expérience dans la vente au détail ou dans un domaine similaire.

             Gérante de magasin /temps plein
             Chef de l’expérience client / temps partiel régulier
             Conseiller de vente / temps partiel régulier et temps partiel 
             Coordonnatrice de service / Caissière temps partiel régulier et temps partiel

Les candidates intéressées par ses postes doivent appliquer via e mail en indiquant pour sujet magasin (033) également inscrire le poste pour lequel vous appliquer.

Contact : Sylvain Brousseau
Tel : 1-514-833-6091
Fax : 1-514-374-3988
Courriel : sbrousseau@laura.ca

 


15 juillet 2014

Aldo Groupe – Gérant(e)

Description de l’emploi: habiletés en gestion, capacité à travailler en équipe, disponibilité à travailler de soir et la fin de semaine, bonne gestion du stress.

Salaire offert: à discuter 

 Horaire: temps plein

Personne à contacter: Karine Vezeau

Envoyer le cv par courriel: karinevezeau@aldogroup.com

 Ne pas se présenter à la boutique.


14 juillet 2014

Dynamite – Troisième clé – Temps plein

La Troisième clé travaille sous la supervision du/de la Gérant(e) de magasin et soutient l’équipe de gestion dans toutes les tâches essentielles qui contribuent au fonctionnement efficace et rentable du magasin, conformément aux politiques et procédures de la compagnie.

Lorsqu’il/elle agit à titre de Gérant(e) en devoir, la Troisième clé est responsable de superviser les ventes et le service à la clientèle dans son magasin.  Il/elle montre l’exemple en offrant un service à la clientèle exceptionnel et en démontrant les aptitudes de vente de la marque de façon à maximiser les ventes et à optimiser l’expérience de la cliente en magasin.

Il/elle s’assure que tous les éléments de l’image de marque de Groupe Dynamite et les exigences de la présentation visuelle soient compris et respectés par l’équipe.

Qualification & compétences:

  • 6 mois d’expérience en gestion dans l’industrie du détail;
  • Diplôme d’études secondaires;
  • Orienté(e) vers les objectifs;
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles;
  • Orienté(e) vers la clientèle;
  • Énergique et motivé(e);
  • Aptitude à résoudre des problèmes;
  • Aptitude à coacher et à guider;
  • Aimer le travail d’équipe;
  • Compréhension des tendances mode, un atout;
  • Connaissances en informatique (Microsoft Office).
 
Envoyez cv à dmahdi@dynamite.ca
 

10 juillet 2014

Dynamite – Associé(e) des ventes Temps Plein

L’Associé(e) des ventes/caissier(ère) relève du/de la Gérant(e) de magasin et fournit un service à la clientèle exceptionnel, en plus de générer des ventes et de participer à toutes les tâches essentielles qui sont nécessaires aux opérations quotidiennes efficaces en magasin, incluant un soutien envers toutes les initiatives du Visuel et les directives de la marque.

L’Associé(e) des ventes/caissier(ère) est au cœur de toutes les activités en magasin, en s’assurant que les opérations de caisse se déroulent sans problèmes et de façon efficace. Il/elle est fiable, aime le travail d’équipe, a le souci du détail et de bonnes aptitudes mathématiques, ce qui fait qu’il/elle est tout à fait apte à faire balancer sa caisse.

Qualification & compétences:

  • Expérience dans l’industrie du détail, le service à la clientèle et/ou en tant que caissier(ère), un atout;
  • Diplôme d’études secondaires;
  •  Aimer le travail d’équipe;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Orientation vers le service à la clientèle;
  • Énergique et motivé(e);
  • Orientation vers les objectifs;
  • Fortes aptitudes interpersonnelles;
  • Responsable et fiable;
  • Habileté à résoudre des problèmes;
  • Excellentes habiletés de communication;
  • Compréhension des tendances mode, un atout;
  • Connaissances en informatique (Microsoft Office).
Personne contact: Nancy Defoy
Envoyer cv à dmahdi@dynamite.ca

7 juin 2014

Assitant(e) gérant(e) – Moments intimes

Poste offert : Assistant(e) gérant(e)

Description du poste : Assister la gérante dans ses tâches régulière. 

 Critères recherchés : Très bonne vendeur(se), apprentissage rapide et efficace.

Exigences : Expérience dans la vente serait un atout.

30 à 35 h

Contactez Murielle Riopel au 450-759-3117


23 avril 2014

3e clef – The Children’s Place

Description de l’emploi : Être responsable de la boutique quand la gérante et assistante sont absentes. Faire fermeture et ouverture. 

Critères recherchés : Être capable de travailler en équipe être autonome, capable de diriger une équipe travailler en équipe. 

Exigences : Être autonome, capable de diriger une équipe.

Personne à contacter : Danielle Lebeau
450-759-2101

 


24 mars 2014

Conseiller/Conseillère en vente – MixMix Collexions

Vous êtes un/une passionné(e) de la mode, vous avez de l’expérience en vente, vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant au sein d’une équipe positive ? Nous avons une place pour vous ! La boutique MixMix Collexions est une entreprise en pleine expansion. En effet, outre les trois succursales déjà implantées au Québec, soit une à Joliette, Saint-Hyacinthe et une autre au coeur de Montréal sur le Plateau Mont-Royal plus précisément. MixMix Collezions est une entreprise québécoise qui fait la promotion de produits de designers québécois tels Frank Lyman, Rudsak, Soïa&Kyo et plusieurs autres sans toutefois négliger l’apport de certaines importations. Nos boutiques sont bien connues pour leur spécialisation au niveau des manteaux et des qualités de cuir mais nous avons maintenant une vaste sélection de robes pour la saison estivale. Bref, peu importe le profil du client qui entre chez nous, nous pouvons répondre à son besoin. Nous sommes une petite entreprise au sein de laquelle la qualité de vie de nos employés et leur bien-être nous tient à coeur. Nous croyons que des employés heureux dans leur environnement de travail contribueront à la réussite de notre entreprise. Nous sommes présentement à la recherche d’un/une conseillé(ière). 

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? 

Postulez dès maintenant en envoyant votre curriculum vitae à l’adresse suivante : isabelle@mixmix.ca ! 
Au plaisir de travailler avec vous !

Critères recherchés :

Conseiller/Conseillère en vente, semi temps plein, entre 20 et 25 heures/semaine:

Critères d’embauche : 
Le/la candidat(e) doit…

  • Passionné(e) par la mode et la vente
  • Aimer relever des défis et se surpasser
  • Être capable et à l’aise à travailler sous pression
  • Aimer le travail d’équipe, être minutieux/minutieuse et ordonné(e)
  • Être disponible la semaine, le soir et le week-end
  • Être en mesure de fournir des références

Salaire : Salaire minimum, avec commission.

*Les conseillers/conseillères en vente sont appelés à participer aux diverses tâches telles la mise en marché, veiller au bon fonctionnement de la boutique, l’entretien des lieux ainsi qu’à soumettre toute idée pouvant permettre l’avancement et l’expansion de la compagnie.


5 mars 2014

ASSOCIÉ(E) À LA VENTE – Bouclair Maison

Nous sommes présentement à la recherche de candidats pour le poste à temps partiel (20 – 25 heures/semaine) suivant :

ASSOCIÉ(E) À LA VENTE

Pour notre succursale de Joliette. 
L’associé(e) doit s’assurer d’offrir le meilleur service à la clientèle possible tout en maintenant le magasin en ordre et conforme aux normes de présentation visuelle.

Bonne aptitude à la communication orale et écrite ; Tact, diplomatie et courtoisie ; Compétences en matière de résolution de problèmes ; Énergie et dynamisme dans l’exécution des tâches ; Avoir de l’expérience dans le domaine du commerce de détail.

Bouclair offre un excellent environnement de travail, des rabais sur la marchandise, des salaires compétitifs et bien plus encore. Nous recherchons des candidats ouverts à des possibilités d’avancement de carrière.

Avec plus de 110 magasins, Bouclair Maison est un chef de file de l’industrie du commerce de détail qui est en constante évolution. Nous offrons un environnement de travail stimulant pour les personnes douées, créatives, dynamiques et passionnées par la vente et la mode.

Si cela correspond à votre profil, veuillez envoyer votre CV au rh@bouclair.com ou présentez-vous au magasin


5 décembre 2013

Ardène – Associé(e) aux ventes

Nom du commerce: Ardene
Poste offert: Associé(e) aux ventes 

Description de l’emploi
Vous rêvez d’une carrière dans la mode? C’est votre jour de chance!

Ardène, un leader national en mode, vous invite à vous joindre à notre équipe.  Nous avons plus de 450 boutiques Ardène à travers le Canada.

Description:
L’associé(e) aux ventes est responsable d’offrir un service à la clientèle exceptionnelle, conformément aux normes de l’entreprise, de travailler avec la caisse, de générer des ventes, de faire du marchandisage et de veiller à la propreté et à l’apparence générale du magasin.

Qualifications :
-    1 an d’expérience du commerce de détail ou du service à la clientèle
-    Excellentes aptitudes au service à la clientèle

Postulez maintenant sur http://www.ardenecareers.com/fr/ et profitez de votre chance de lancer votre carrière au sein d’un chef de file de la mode! 

Nous remercions toutes les candidates de leur intérêt.
Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats choisis pour l’entrevue.

 Salaire offert: À discuter. Peut dépendre de l’expérience.
Durée de l’emploi : Permanent
Horaire : Temps plein
Personne à contacter : N/A
Coordonnées : N/A
Envoyer CV par : En ligne sur http://www.ardenecareers.com/fr/
Se présenter en personne à la boutique :
Non


24 septembre 2013

LE NATURISTE

Poste offert : Conseiller ou conseillère en santé naturelle

Description de l’emploi : Accompagner les clients dans le choix de bons produits dans le but d’optimiser leur santé à long terme.

Critères recherchés : Entregens, aisance avec la vente et le service à la clientèle, facile d’approche et humain.

Exigences : Bonne connaissance des produits naturels et des suppléments sportifs, expérience en vente, doit être à l’aise avec le public et le travail d’équipe.

Salaire offert : À discuter

Durée de l’emploi : Permanent

Horaire : Temps partiel ± 20 heures – possibilité de faire plus d’heures, date d’entrée en fonction d’ici à début novembre.

Personne à contacter : Julie Houle, gérante

Courriel : juliehoule79@hotmail.ca

Vous pouvez vous présenter en personne à la boutique.


23 septembre 2013

BOUTIQUE 1850

Poste offert : Associés à la vente

Description de l’emploi : L’associé à la vente recevra une formation complète sur tous les aspects de la vente et des opérations du magasin ainsi qu’une formation sur la connaissance du produit afin de donner un bon service à la clientèle et atteindre les objectifs exigés par la compagnie.

Critères recherchés : Dynamique, enthousiasme, compétitif qui aime donner un service à la clientèle et relever de nouveaux défits. Facilité à communiquer et un bon esprit d’équipe.

Exigences : Expérience un atout

Salaire offert : À discuter

Durée de l’emploi : Permanent

Horaire : Temps plein

Personne à contacter : Marilyn

Courriel : cv@pantorama.com   (précisez pour Joliette)

Télécopieur : 1 450 358-4382

Vous pouvez vous présenter en personne à la boutique.

 

 


18 septembre 2013

THE CHILDREN’S PLACE

Poste offert : Associé en chef

Description de l’emploi : Administration, vente, caisse, etc. Ouverture et fermeture du magasin.

Exigences : Expérience dans ce domaine qui est la vente. Être responsable de tout ce qui a rapport à la gestion et la boutique etc.

Salaire offert : À discuter

Horaire : Temps plein

Personne à contacter pour postuler :

Nom et statut : Chantal Vendette, assistante gérante ou Mélanie Fluet, associé en chef

Se présenter en personne à la boutique.

 


17 septembre 2013

JACOB

Mettez vos talents et votre passion pour la mode au profit d’une marque québécoise!

Conseiller(ère) de vente – Rôle signature

Temps plein

En tant que rôle signature, vous assumez certaines responsabilités de supervision en l’absence des membres de l’équipe de gestion. En plus de vos tâches normales, vous devrez connaître les politiques et procédures Jacob.

Vos résultats sont atteints par le biais des 5 éléments suivants tout en privilégiant les besoins du client en tout temps afin de maximiser les ventes.  Lorsque vous occupez le rôle de signature vous devez vous assurer que tous les membres de l’équipe puissent exécuter plusieurs tâches à la fois, afin d’atteindre les plus hauts standards de service à la clientèle.

 Responsabilités principales :

  • Priorise l’expérience magasinage afin de rencontrer les objectifs de ventes
  • Fait preuve de leadership et agit comme modèle auprès de son équipe
  • Considère l’optimisation des ventes et de la productivité comme des moteurs de succès
  • Maintient des normes élevées en matière de présentation visuelle et de gestion de la marchandise
  • Prend les mesures nécessaires pour assurer la protection des actifs de l’entreprise

 Profil recherché :

  • Secondaire 5 (minimum requis)
  • Un (1) an d’expérience pertinente
  • Disponibilité à travailler les soirs et les fins de semaines
  • Bonne communication orale
  • Habileté de vente

 Jacob offre :

  • Un escompte-employé de 50 % de rabais sur la marchandise
  • Un environnement de travail dynamique et équilibré
  • Une gamme d’avantages sociaux concurrentiels
  • Une équipe passionnée, motivée et efficace
  • Des possibilités d’avancement au sein de l’entreprise
  • Un programme complet d’intégration et de formation

 Si ce poste vous intéresse, postulez en visitant la section carrière au  www.jacob.ca,

Vous pouvez également soumettre votre candidature directement en magasin avec votre CV en main

Veuillez noter que seules les personnes sélectionnées seront avisées.

Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.

 


16 septembre 2013

CALL IT SPRING

Poste offert : Assistant(te) gérant(e)

Description de l’emploi : Assistant(e) gérant(e), gérant(e) en formation.

Critères recherchés : Habiletés en gestion, bonne gestion du stress, capacité de travailler en équipe, disponible, doit travailler de soir et fin de semaine.

Salaire offert : À discuter

Horaire : Temps plein

Personne à contacter : Alain Cloutier

Envoyer votre CV par courriel à : acloutier@aldogroup.com

Ne pas se présenter à la boutique.

 


6 septembre 2013

GROUPE DYNAMITE

Mettez de l’avant votre flair pour la mode! Groupe Dynamite est à la recherche de personnes motivées passionnées par l’industrie du détail et qui sont très axées vers le service à la clientèle!

 Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) :

 TROISIÈME CLÉ

La Troisième clé travaille sous la supervision du/de la Gérant(e) de magasin et soutient l’équipe de gestion dans toutes les tâches essentielles qui contribuent au fonctionnement efficace et rentable du magasin, conformément aux politiques et procédures de la compagnie.

 Lorsqu’il/elle agit à titre de Gérant(e) en devoir, la Troisième clé est responsable de superviser les ventes et le service à la clientèle dans son magasin. Il/elle montre l’exemple en offrant un service à la clientèle exceptionnel et en démontrant les aptitudes de vente de la marque de façon à maximiser les ventes et à optimiser l’expérience de la cliente en magasin.

 Il/elle s’assure que tous les éléments de l’image de marque de Groupe Dynamite et les exigences de la présentation visuelle soient compris et respectés par l’équipe.

 QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES :

  • 6 mois d’expérience en gestion dans l’industrie du détail;
  • Diplôme d’études secondaires;
  • Orienté(e) vers les objectifs;
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles;
  • Orienté(e) vers la clientèle;
  • Énergique et motivé(e);
  • Aptitude à résoudre des problèmes;
  • Aptitude à coacher et à guider;
  • Aimer le travail d’équipe;
  • Compréhension des tendances mode, un atout;
  • Connaissances en informatique (Microsoft Office). 

Joignez-vous à notre équipe dynamique en envoyant votre CV à abelanger@dynamite.ca ou présentez-vous en magasin.

Groupe Dynamite s’engage à respecter les principes d’équité en matière d’emploi. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.