PARTAGEZ CETTE PUBLICATION Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
03 juin 2018

Leucan

C'est le temps de faire une différence.

Ce 3 juin 2018 aura lieu le Défi têtes rasées LeucanMD. Années après années, Leucan favorise le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille par des services d’accompagnement et de soutien distinctifs et adaptés! Nous avons besoin de votre implication pour continuer d’offrir ces services!

CONTRIBUEZ

Donnez généreusement aux participants de la région de Joliette

PARTICIPEZ

Soyez ambassadeur en participant au Défi têtes rasées LeucanMD

3 juin 2018

AMBASSADEUR

Marc Laporte a lui-même passé à travers deux années de traitements de chimiothérapie et radiothérapie à l’adolescence. C’est avec plaisir qu’il est président d’honneur pour une 2e année.

gALERIES JOLIETTE

Après plus de 35 ans dans la région du Grand Joliette, nous avons toujours la main sur le cœur. C’est dans le plus grand bonheur que nous accueillons pour la 3e fois le Défi têtes rasées LeucanMD!

objectif 2018

Cette année, nous avons besoin de VOUS plus que jamais! Nous sommes présentement à la recherche de gens généreux pour être ambassadeurs du Défi têtes rasées LeucanMD!

participez

Gabriel a décidé par sa propre initiative de participer au défi. À l'âge de 2 ans et demi, Gabriel a été diagnostiqué du Syndrome d'activation macrophagique qui est un cancer du sang. Nous avons passé 2 mois hospitalisé au centre de cancérologie Charles Bruneau et ensuite des visites à toutes les semaines pour les divers traitements. Cette épreuve a changé nos vies. On ne voit plus la vie de la même façon. Gabriel a côtoyé plusieurs enfants malades. Certains ont été moins chanceux que nous... Il est donc très sensibilisé par la cause. Il a voulu aidé à son tour. Nous sommes très fier de lui !

Viviane Lespérance

beaucoup plus qu'une campagne de financement...

C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

DEPUIS 2016

49 000$

amassés aux Galeries Joliette